Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
9 septembre 2008

Une création Clarissemuche...

Ma première création...

Quand je suis allée à Ecully la semaine dernière, ma collègue Jeanine (qui doit avoir 5 ans de plus que maman je pense) portait une sorte de tunique avec de gros motifs de fleurs... et je me suis dit "tient, je lui ferai bien un collier pour aller avec"

Comme les "vieilles fimoteuses pro" que j'ai pu voir sur la toile, moi aussi j'ai envie de donner un nom à cette collection de perles...

Je vais l'appeler collection JEANINE hihihihihihihihi !!!!

regarde (ça c'est pour moi) :

DSC02934

Les grosses perles marrons ce n'est pas moi qui les ai faites. C'est du vrai bois et elles sont plates. (je les ai récupérer sur un collier que j'avais et que je n'aimais pas)

DSC02935 DSC02937

et le bracelet en grosses perles...

DSC02936

Maintenant le collier que j'ai monté pour Jeanine :

DSC02928 DSC02931 DSC02930

Publicité
Commentaires
F
je voudrais ces boucles d'oreilles, please.
C
absolument super cette cane fleur bravo
F
C'est super beau !<br /> Bravo bravo !<br /> S'il te reste des canes pour me faire aussi une parure je suis prenneuse. ;-)<br /> <br /> gros bisous ma ninette
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité