Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
12 septembre 2008

Ethnique...

Une inspiration Mathilde COLAS, encore et toujours, pour les perles en forme de cailloux...

Celui là c'est pour moi...

DSC03025

DSC03072

DSC03027 DSC03028

Je suis pas encore au top pour coller les capsules l'une contre l'autre.

Je t'explique vite fait le principe...

- je me fait une plaque de "faux bois"...

- je la met sur une autre plaque de déchet marron...

- je passe le tout dans la machine à pate en resserrant petit à petit les rouleaux

- je découpe des p'tit cercles (j'utilise le bouchon du Klir)

-  je met mes "ronds" sur un plat d'escargots retourné (ça fait des pustules sur l'envers du plat...)

- je cuit tout ça et ensuite une fois que c'est dur je colle deux capsules l'une contre l'autre avec de la pâte liquide et j'y remet au four...

Mais le résultat n'est pas nikel.

Bon je te montre les gros plans maintenant :

DSC03030

DSC03037

Publicité
Commentaires
F
je veux la même parure please
F
oui j'vaux aussi les perles en faux bois foncé ou pas c toi l'artiste !
C
Ok... pas de Problème... j'ai encore plein de cane comme ça et c'est super simple à faire. Veux tu aussi les grosses perles en faux bois... mais en un peu moins foncées ?
F
Merveilleux !<br /> J'veux les mêmes ....
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité