Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
28 septembre 2008

Les Galaxies...

J'ai voulu rester un peu dans le noir et faire des cannes simples... alors j'ai fait des étoiles, des tourbillons... et ça m'a donné des tites galaxies.

Je te montre les deux premiers colliers que j'ai fait pour deux de mes collègues :

Celui de Valoche :

DSC03142

avec les traditionnels gros plan, et les boucles bien grosses, parceque la Valoche, elle aime quand ça se voit beAAAAAAAAAAAAAucoup !!!!! hihi !

DSC03145

DSC03148

Maintenant celui de notre petite Marion, qui aime bien faire sa commandante hihi !

Marion si ce matin tu es bien réveillée et que tu ne te contentes pas seulement de regarder les images, je te fait un tit clin d'oeil, ça c'est pour toi :

Les galaxies Chips !!!!

DSC03153DSC03155DSC03154DSC03156

La suite des galaxies dans le prochain...

Publicité
Commentaires
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité