Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
12 septembre 2008

Encooooooooore des perles de Mémé !!!!

La dernière fois j'avais "roulé" pas mal de perle "mémé" mais je ne savais pas quoi en faire... tu peux revoir le post en question ici

Sur mon autre post, j'avais oublié de précisé que j'ai trouvé le model pour faire cette canne sur un livre de Mathilde Colas...

Hier soir j'ai voulu faire du ménache un peu dans ma boîte à perles... et du coup j'ai monté tout ce qui me restait avec mes fameuses perles "années 30".

ça donne un collier exclusivement conçu en pâte fimo...

DSC03022

DSC03077

DSC03078

DSC03023

DSC03024

J'aimerai pouvoir le vendre 25€ à la brocante ce dimanche... qu'en penses tu ? c'est pas trop excessif ?

Il me reste vraiment beaucoup de cane "mémé"... si ça te plait je pourrais encore t'en faire (un comme maman vu qu'il t'avait plu)...

Tiens moi au courant pliz !!!!

cimer bien ma grande Fagougne !

Publicité
Commentaires
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité