Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
11 septembre 2008

Avec des déchets

Arfff... plus de gaz... bon tant pis... je continue ma p'tite histoire...

Dimanche dernier je suis allée voir Delphinuche pour une après midi fimotationnage...

Comme j'ai du mal à expliquer les choses sans tout faire moi même, j'ai pris mes déchets de pâte et j'ai fait des fleurs en même tps qu'elle (elle a voulu faire le même collier tout rose avec les "fleurs fraises", celui sur lequel mon esthéticienne avait flashé... ).

Pour le moment je te montre les perles, je l'ai monté ce soir et ça me plait pas mal. Mais je vais le vendre je pense... je sais pas combien du tout mais bon, c'est pour tester...

DSC02983

Les petits serpents que tu peux voir, en fait j'en ai fait des boucles d'oreilles...

DSC02985

Bon elles sont encore mouillées, pas vernies... ça ressort pas terrible... tu verras mieux sur la parrure que j'ai fait...

Allez hop ! au pieu ! c'est l'heure là !

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité