Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
9 septembre 2008

Le Rose.... le retour du come back...

Ahhhh !!! c'que j'aime le rose !!! hihi !

Alors là j'me suis fait plaisir !!!!

Je suis allée faire un tour chez les part's un soir et papa m'a dit qu'il y avait des machines à pâtes à 20€ chez casa qui sont encore en vente en ce moment je crois... Bref, il était 18H30. J'ai pas réfléchi plus longtps. J'ai pris mon sac et j'ai filé à l'Isle d'Abeau...

De retour à la maison j'ai testé ma fameuse machine... et là, quel bonheur.... hihi !

j'ai pu faire de looooooooooongs dégradés... (plus c'est long et plus ton dégradé est quasi parfait qd tu fais ton accordéon)... Bref, avec du rouge cerise et du blanc j'ai fait des fleurs roses (j'ai trouvé le modèle sur parole de pâte).

Regarde ce que ça donne... je n'ai pas fait de bracelet car je trouve qu'avec les boucles c'est déjà bien assez chargé...

DSC02946

Je suis allé chez l'esthéticienne samedi avec ce collier au cou... et là elle a flashé...

"Vous l'avez acheté où votre collier" - bin c'est moi qui l'ai fait... - "oui, d'accord. Mais alors, vous les avez acheté où vos perles" - bin c'est moi qui les ai faites - "!!!..."

De là elle m'a proposé que j'en fasse et qu'elle me les vende dans sa boutique... je ferais un essai pour voir si ça peut avoir du succès...

Bon je te montre les gros plans :

DSC02950 DSC02951

Tu vois les petites boules un peu striées... et bien en fait je les ai faites avec des reste de pate (tu sais qd je réduis mes cannes j'enlève les bous-moches).

J'ai fait des boudins en faisant gaffe de ne pas trop mélanger les couleurs. J'ai un peu applati avec mon rouleau et ensuite j'y ai passé dans ma machine à pâte... j'en ai sorti de longues bandes plutôt sympas. Et j'ai entouré des boules...

Maintenant les boucles :

DSC02949

Ce qui est dommage c'est que j'ai posé mes tranches de cannes sur des boules avec des restes de pâtes d'un vert moche... pour faire les machins plats, j'ai fait des bou-boules (comme pour les perles) et j'ai pris une plaque en verre et j'ai applati... c'est ton bête et c'est sympas !

Me voici en mode pose... version Rosimuche :

DSC03141

Bon ça me fait pensé que j'ai oublié de te montrer deux autres trucs avant l'acquisition de ma super machine à pate...

Publicité
Commentaires
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité