Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
9 septembre 2008

Mode Noir et gris

J'ai fait une petite "pause couleur" pour passer au noir... je me suis acheté un autre livre (le dernier je pense car celui là est terrible de chez terrible). Sur celui là il y a toutes les technique possible et imaginable que peut te permettre la pâte polymère... mais bon, tu vas sur "parole de pâte" et tu retrouves quasi les mêmes choses (sauf qu'à ce moment là je n'avais pas assez fouillé internet).

Sur ce fameux bouquin, j'ai trouvé des colliers avec des tranches de cannes dégradées et je trouvais ça super sympas...

Alors j'ai voulu faire pareil. Sauf qu'avec mon pauvre petit rouleau en PVC et mes bras de Mouche, et bien mon dégradé n'était pas top top... quand j'ai tout rassemblé ça donnait pas exactement ce que j'espérais. Mais je trouve ça joli maintenant que c'est monté.

Je te laisse regarder :

DSC02958

ça donne plutôt l'effet de petites pierres nan ?

En un peu plus gros :

DSC02959

le bracelet...

DSC02960

à la base je l'avais fait pour moi, mais s'il te plait je te le donne ma grande Fagougnche !!!! ;-)

Publicité
Commentaires
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité