Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
6 septembre 2008

C'est parti !!!

Ce blog que pour toi ma grande fagougne... ici je veux te montrer ce que je fais avec mes doigts et aussi ma tête (maintenant j'arrive à créer des cannes par rapport à des motifs que je vois sur des vêtements par exemple).

La pâte polymère est carrément étonnante... tout ce qu'on peut faire avec... j'hallucine à chaque fois que je me met à la tripoter... et depuis que j'ai trouvé une machine à pâte pas trop cher chez Casa, je m'éclate encore plus... c'est vrai que c'est quasiment indispensable pour faire de "vrais" trucs beaux !!!

Pour le moment je ne peux pas poster de tofos... j'en ferais certainement dimanche, j'essaierai de les mettre à ce moment là si ça rame pas trop...

J'espère que mes créations te plairont... commandes illimitées pour toi évidemment !!! hihi !

DSC03014

Publicité
Commentaires
C
Voilà un méli-mélo de tous mes colliers, bracelets, boucles et perlounettes... on dirait un nid ou une piscine de perles multicolores... ce n'est que le début et ce n'est pas finiiiiiiiiii !!!!!
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité