Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ferraseti fimote
Archives
12 septembre 2008

Perles en attente de montage

Voilà les perles prêtes à monter...

Les perles que je n'aime pas

je vais quand meme me forcer à les monter pour la brocante. On verra bien !

DSC03096

Avec ça je vais sûrement faire un ras du cou et des pitites boucles d'oreilles... je sais pas trop encore...

DSC03092

Et pour finir, ça c'est pour toi... alors il faut que je m'applique !!! hihi !

DSC03104

Publicité
Commentaires
C
en fait j'ai voulu reproduire une magnifique cane que j'ai trouvé sur "parole de pate" sur le lien ici : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2008/07/19/9971994.html<br /> <br /> Mais je trouve que j'ai complètement loupé mon essai... je vais tenter de le monter, mais avec des perles qui ne me plaisent pas c'est pas facile d'avoir des idées...
C
les marrons moi j'adore aussi mais j'aime autant les 1eres colorées tip top et super cane fleur<br /> bises du Morbihan
F
ouah dans les tons marrons et beiges j'adooore !<br /> merci ma ninette
Ferraseti fimote
Publicité
Publicité